Visas E2 : Rendez vous à l’ ambassade

Vous avez soumis votre application de Visa E2 à l’ ambassade américaine de votre lieu de résidence et maintenant il est temps de parler de l’ entretien avec l’ officier consulaire. 

Les officiers consulaires ont pour rôle d’ appliquer les règles établies par le gouvernement en matière de visas. Ils doivent déterminer la validité et le sérieux des demandes suivant des critères établis et le font en général sans tenir compte de leur opinion personnelle. La recrudescence de dossiers bidons (voire frauduleux) reste un problème majeur dans le cadre de dossier investisseurs, ce qui demande une attention toute particulière sur chaque dossier. Il est donc important de présenter votre dossier le plus professionnellement et direct possible en maitrisant votre cas précis sans failles. L’ entrevue avec l’ officier vous donne l’ occasion de vous présenter ainsi que votre projet à celui-ci qui ne vous connait ni d’ Adam ni d’ Ève. Ne ratez pas l’ occasion unique que vous avez de montrez votre enthousiasme et votre implication dans votre projet pour le réaliser dans les meilleures conditions.  

L’ entretien s’ effectue debout derrière une vitre blindée dans un cadre informel (voir photo ci dessus).  les communications se déroulent par microphone. 

Votre futur dépend de cette entrevue. Êtes vous prêt ?

Préparez vous à votre entrevue 5 étoiles ici

  • Twitter Social Icon
  • Facebook Clean
  • Google+ Clean

copyright @ all Rights reserved Ob 2019. 

Avertissement : site instructif ne constituant pas de conseil juridique

 

1 (702) 216-2930    

 304 S. Jones Blvd #2784, Las Vegas NV 89107

Email : e2eb5investor@gmail.com

https://www.facebook.com/groups/E2EB5investor